La vie résidentielle

Mercredi après-midi

La vie scolaire dispose de plus de 20 vélos VTT permettant de se dégourdir les jambes pour une après-midi sportive le mercredi.
Ces vélos sont mis à la disposition  des élèves internes sur réservation.

Possibilité de pratiquer l'équitation dans un club de Saint Amans Soult.

​Ces activités sont libres.
Partenariat avec la MJC de Saint Amans Soult qui propose des activités ludiques et variées à nos jeunes.

Wifi sur le batiment d'Internat

Pour travailler le soir ou pour se détendre, la wifi est disponible sur le batiment d'internat jusqu'à 21h30

Soirées des internes

Régulièrement une ou 2 fois par trimestre au minimum, les internes sont invités à une soirée  : Bowling, Cinéma, Concerts, Théâtre, Patinoire.

Convivialité

Le foyer des élèves, un espace de convivialité, permet aux jeunes de se détendre au moment des pause de 10h, midi et 16h30 ainsi qu'en soirée. Le foyer, sous la responsabilité des élèves des grandes classes,  leur propose boissons chaudes et fraîches.

Repas de Noël

La semaine du départ pour les congès de Noël, un repas de fête est servi à tous les demi-pensionnaires et internes. Les élèves présents à  la commission repas ont déterminé quelques semaines avant, le menu de leur choix avec la Responsable de la Restauration.
Repas  pris en musique, jus de fruits servis par les membres de la vie scolaire :  un sérieux avant goût des festivités de fin d'année.